Dernières nouveautés

 

Pioneer

 

 

Pioneer

>> Action papier de bureau Pioneer -
Jouez maintenant, gagnez plus ! 'Power Life with Pioneer'

 

 

En raison de son succès, l'action a été prolongée afin d'augmenter vos chances de gagner des cadeaux et de contribuer à la recherche sur le cancer du sein.

A partir du 11 juin, Pioneer lance une campagne “La lutte contre le cancer du sein” permettant à chacun de contribuer à la recherche sur le cancer du sein. Les étapes sont simples, chaque fois que vous encodez le code d’une rame de papier Pioneer, 3 euros seront reversés pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.

Plus vous jouez, plus nous donnons !

 

 

 

 


Pour participer à l’action Pioneer, achetez une rame de papier Pioneer, conservez le code se trouvant à l'arrière de la rame et jouez pour gagner l'un des 600 coffrets cadeaux L'Oréal. Toutes les rames de papier Pioneer participent à l’action, découvrez les conditions de jeu sur le site officiel www.pioneerpaper2018.com

Chaque jour, des milliers de femmes reçoivent un diagnostic de cancer du sein et la science joue un rôle clé dans la recherche de réponses efficaces et de traitements qui redonnent l'espoir d'un avenir plus sain.

Faites partie de cette belle initiative, aidez Pioneer à soutenir les projets de recherche sur le cancer du sein.

PARTICIPEZ >




 

Fundo iMM - Laço & Pioneer

 

 

Pioneer & le Fonds Laço iMM
 


Chaque jour, des milliers de femmes apprennent qu’elles ont un cancer, et la science a un rôle essentiel à jouer pour trouver des réponses et des traitements efficaces, qui redonneraient l’espoir d’un futur plus sain.

Pioneer est une marque dédiée aux femmes, qui a soutenu l’association Laço Association de 2005 à 2015. Elle a ensuite renouvelé et renforcé ce soutien fondamental en créant l’iMM-Laço Fund : On the Way to a Cure (sur la voie de la guérison). L’iMM-Laço Fund s’attache à favoriser la recherche scientifique sur le cancer du sein. Elle a pour objectif de participer au traitement du cancer du sein avec une meilleure précision et de nous rapprocher de la solution, à savoir une guérison.




Depuis lors, Pioneer a contribué :

 

 

 


Breast cancer screening

au dépistage du cancer du sein

 


Diagnose- en behandelingsapparatuur
à proposer dans les hôpitaux des équipements de diagnostic et de traitement à la pointe de la technologie

 


Centra voor borstkanker

à la création de centres dédiés au cancer du sein, avec des équipes spécialisées

 


Ondersteuning van onderzoek
à soutenir la recherche sur le cancer du sein

 

Un partenariat historique

 

Pioneer a apporté son ADN pour défendre cette cause. La société a fait don de tonnes de papier pour créer les documents que la Laço Association a distribué toutes ces années, et continue aujourd’hui à soutenir le Fonds iMM-Laço. Visionnez la vidéo de Lynne Archibald, ancienne présidente de la Laço Association et représentante du Fonds iMM-Laço.

 

 

Les projets en cours

 

Le Fonds iMM-Laço, qui a son siège à l’Institut de médecine moléculaire de Lisbonne, lève des fonds pour soutenir la recherche et s’efforce de découvrir les causes du cancer du sein et les mécanismes qui mènent à un cancer du sein métastatique.

 

Soutenue par Pioneer, le Fonds iMM-Laço finance actuellement 7 projets :
- 4 axés sur la génétique, visant à découvrir et proposer des traitements plus efficaces.
- 3 axés sur le système immunitaire, et sur la façon dont celui-ci peut contribuer à mener vers la guérison.

 

L’un de ces projets, supporté à 100 % par Pioneer, a pour objectif d’induire la mort sélective des cellules cancéreuses par une augmentation des dommages à l’ADN. Hier vindt u meer informatie over het project.

 

 

Pioneer supports IMM Laço Fund