Mon prix

Máquinas cerradoras de cajas - Equipamiento de packaging

MACHINES ET SYSTÈMES À FERMER LES CAISSES

Machines pour la fermeture mécanique et manuelle de caisses industrielles, généralement fabriquées en carton ondulé, en fin de processus d'emballage. Antalis propose les machines à fermer les caisses / fermeuses de caisses et formeurs de caisses de Soco Systems et Masterline.

    Distributeur de bande adhésive semi-électronique
    (1 articles)

    Antalis propose un distributeur d’adhésif de Betterpack pour la mise en œuvre de bande adhésive papier. Pour la fermeture simple et manuelle d’emballages. Voyez ci-dessous toutes les spécifications du Vario 555 EMA.

    Sous-Famille & Produits

    Soco Fermeuse de caisse
    (3 articles)

    Fermeuses de caisses Soco pour la fermeture mécanique de caisses industrielles, généralement fabriquées en carton ondulé, en fin de processus d'emballage.
    Antalis propose dans ce domaine la série des Soco T10, Soco T100 et Soco T55.
    Voyez ci-dessous toutes les spécifications de ces fermeuses de caisses automatiques/semi-automatiques.

    Sous-Famille & Produits

    Masterline 320 Fermeuse de caisse
    (0 articles)

    La Masterline 320 est une fermeuse de caisses semi-automatique qui ferme les caisses en haut et en bas au moyen d’une bande adhésive. Cette fermeuse convient pour des caisses de différents formats. La machine peut être utilisée dans différentes branches comme les entreprises de conditionnement à façon, les entreprises de logistique, le commerce de gros et l'industrie alimentaire.
    Pour plus d'informations, vous pouvez aussi visiter notre site www.masterline-machines.com.

    Voir les produits