Applications

Pressure tag 259 x 259.jpg

Etiquettes Pressure Tag

Evitez l’encrassement des moyens de transport par le collage incessant d’étiquettes appliquées les unes sur les autres.

Le Pressure Tag est mieux connu comme étant une étiquette de bagage, mais se destine désormais aussi aux applications logistiques.

Les étiquettes Pressure Tag ne collent pas, à moins que les deux extrémités de la face arrière ne se touchent. Elles restent dès lors solidement fixées. L'impression d'un texte et de codes barres ne pose aucun problème. Un papier de support devient superflu et les étiquettes peuvent être facilement enlevées après utilisation. Une solution lors de l'utilisation de conteneurs roulants, de caisses de retour et d'identification destinée à la logistique interne.

Le Pressure Tag est disponible en rouleaux et en différentes qualités telles que le papier, le papier renforcé et le support synthétique. Le matériau est adapté aux imprimantes transfert thermique ou thermique direct.

  • Applications 

    L'identification des produits est une opération essentielle dans les centres de distribution travaillant avec des conteneurs roulants et des caisses pour le transport interne, les retours ou l'approvisionnement de magasins.

    distributiecentra 581 x 151 new.jpg

    Les étiquettes Pressure Tag constituent une excellente solution dans le cas d'un système de retour, où des caisses, des conteneurs roulants et des produits similaires sont utilisés à de multiples reprises. Et où les étiquettes sont souvent appliquées les unes sur les autres, ce qui produit un encrassement important et augmente le risque de scanner des codes barres erronés.

    Pensez aussi aux applications telles que :

    Étiquette Pressure Tag pour l'identification des pneus auto qui sont stockés pour des clients. Avantages : rapidité, pas de déchets et facilité de retrait.

    Étiquette Pressure Tag pour l'enregistrement en libre service, étiquette pour l'identification de tous les bagages. Avantages : pas de longues files d'attente, circulation rapide des personnes, augmentation de la capacité du terminal, moins de personnel nécessaire aux guichets d'enregistrement, pas de déchets.

    Étiquette Pressure Tag pour la sécurisation de vélos. Le magasin de vélos offre une garantie d'échange de 7 jours, pour autant que le vélo n'ait pas été utilisé. Le magasin de vélos reçoit régulièrement des vélos en retour qui ne sont utilisés que le temps d'un week-end. L'étiquette est désormais apposée sur les pédaliers. Si l'étiquette est cassée, le vélo a été utilisé. Pas de remboursement.

                                                                                              banner pressure tag 581 x 150 new.jpg

  •  

    AVANTAGES

    Ne colle que sur lui-même et pas sur d'autres produits

    Pas de déchets ni papier de support des étiquettes adhésives qui traîne

    Pas de résidus de colle

    Pas de frais de nettoyage des produits

    Facilité de retrait

    Adapté aux imprimantes transfert thermique et thermique direct

    Retour page d'accueil Emballages - Applications