Applications

viscom_backlit_259x194.jpg

Backlit 

Le backlit est conçu pour l'affichage rétro-éclairé. Les applications sont multiples : allées dans les magasins, aires d'accueil dans les hôtels, stands d'exposition, couloirs dans les aéroports... Grâce au backlit, votre message est visible jour et nuit. Vous augmentez la force d'attraction de votre publicité : les présentoirs backlit permettent de reproduire des couleurs vives et éclatantes et d'attirer l'attention d'acheteurs potentiels et de clients.

Bonnes pratiques

  • Support :  vous devez prendre en considération quatre paramètres : la taille des images (tous les matériaux ne sont pas adaptés pour les super grandes applications backlit), le lieu (intérieur/extérieur), l'application (publicité grand format ou close-up...) et la durée (durée de vie courte ou longue). Ces informations vous permettent de déterminer la meilleure méthode de production de l'image et de choisir le film backlit le plus approprié.
  • Finition : il est recommandé d'utiliser des finitions structurées semi-mates pour backlit, généralement représentées sur des films polyester, du textile ou des bannières.
  • Diffusion de la lumière :  est un paramètre important, surtout avec les nouveaux systèmes d'éclairage LED.
  • La qualité des images est importante :  le backlit donne des couleurs vives, mais la moindre erreur dans le substrat est visible.
  • Différentes applications :  film PET pour menus rétro-éclairés, textiles pour les grandes publicités rétro-éclairées dans les aéroports.

Posterframe led

Faites briller vos imprimés !

posterframe-LED-119x89.jpg

Éclairez votre publicité pour qu’elle capte réellement le regard. Ce cadre de 19 mm, ultraplat et léger, est illuminé grâce à la dernière technologie LED d’OSRAM®.



 

Commande en ligne

coala backlit

Polyester avec diffusion de la lumière élevée pour réaliser de superbes applications backlit.

 

Commande en ligne

coala backlit textile

Very high quality polyester textile backlit product.
 

View more (link to your catalogue)