Applications

Retail_display_259x194.jpg

Présentoirs  pour magasins

Les présentoirs sont un excellent moyen pour communiquer et stimuler les ventes à un moment clé de l'achat, comme par exemple les présentoirs de comptoir près de la caisse.

Bonnes pratiques

  •  Choisissez un matériau adapté pour atteindre votre objectif : voulez-vous simplement communiquer ou voulez-vous également montrer des produits ?
  •  Stabilité : un présentoir doit être solide. Lorsqu'un produit est retiré, il ne faut pas que le présentoir bascule. Il doit également rester stable lorsque quelqu'un passe à côté.
  •  Qualité d'impression : le présentoir sera regardé de près. La qualité de l'image doit être parfaite et les textes doivent être nets.

Nous recommandons :

Roll-up Executive

Plus grand, plus résistant, plus attrayant !

brochure-holder-119x89.jpg

Le Roll-Up Executive offre une présentation inégalable : véritable poids lourd, avec 6 kg au maximum (selon les dimensions, hors imprimé) et deux pieds massifs (7 mm) en aluminium solide.



 

Commande en ligne

Priplak 

The natural choice in plastics.


Feuille de polypropylène solide et souple, idéale pour les supports de communication et d'affichage ainsi que les applications d'emballage et de bureau.

Commande en ligne