AirPouch_CMYK 350px.jpg

 

 

 

AirPouch machine.jpg

 

 


Machines et matériaux Airpouch :
la solution en matière d'emballage de protection


Les machines AirPouch de Automated Packaging Systems offrent des solutions de qualité supérieure en matière d'emballage de protection. La société développe et fabrique des systèmes de remplissage coussin d'air et des applications d'emballage.

Ces machines peuvent traiter différents matériaux de remplissage, tels que des coussins d'air, des matériaux à bulle et des tubes. Ces matériaux d'emballage sont une bonne alternative aux particulaires de calage ou papier.

 

Matériaux d'emballage disponibles:
* Coussins d'air Airpouch EZ-Tear
* Film à bulle et à tube Airpouch Fastwrap

Ces matériaux sont disponibles dans un film recyclé EarthAware.

 

 

 


 


L'offre Antalis comprend les deux machines AirPouch suivantes :

 

 

Système de production de coussins d'air AirPouch Express 3

Système de production de coussins d'air
AirPouch Express 3

 

Le système de production de film à bulle produit 15 mètres de coussins d’air par minute et peut fonctionner en mode semi- ou entièrement automatique. Il permet un emballage rapide des produits, sans perte inutile au niveau des coussins d’air. Ce système portable (modèle table) est entièrement électrique.

 

Système de production de film à bulle AirPouch Fastwrap

Système de production de film à bulle
AirPouch Fastwrap

 

Le système Fastwrap permet de produire par minute 19 mètres de bulles et de tubes. La machine gère constamment la chaleur, l’air et la vitesse afin de réaliser des soudures parfaites. Idéal en tant que système autonome ou associé à d’autres équipements dans une station d’emballage.