KALLFASSLOGO.jpg

 

 

 

 

 

 

Kallfass machine

 

 

 

 

Kallfass propose des machines à souder et rétracter robustes, techniquement avancées, pour applications manuelles, automatiques et entièrement automatiques visant au soudage et au rétractage à deux ou quatre points.

 

La gamme complète contient différents types de machines, des soudeuses en L aux machines avec barres de soudure mobiles et capacité élevée. De par la variété des systèmes d'alimentation disponibles, Kallfass est le choix logique pour le traitement des films en PE, PP et polyoléfine.

 

Distributeur exclusif de Kallfass depuis des années, Antalis s'appuie sur un service technique et un service de pièces de rechange très développés.

 

 

 

 

 


Consultez ici l'assortiment de machines Kallfass qu'Antalis peut vous livrer :
 



 

 

Combinaison soudage en L / rétraction Kallfass KC

Combinaison soudage en L / rétraction Kallfass KC

Les soudeuses en L sont équipées d’un tunnel de rétraction et conviennent à l’emballage de différents produits dans divers types de film rétractable.

 

Soudeuse latérale Kallfass série Universa

Soudeuse latérale Kallfass
série Universa

Les soudeuses latérales entièrement automatiques, avec ou sans système de soudure transversal accompagnant, ont une haute capacité pour l’emballage de grandes séries, de produits très longs et de différents types de produits dans un emballage fermé des 4 côtés.

 

Soudeuse latérale Kallfass Servo Jet 400

Soudeuse latérale Kallfass
Servo Jet 400

Pour des performances élevées jusqu'à 170 emballages par minute. Les paramètres du produit sont enregistrés et automatiquement mis à jour lors du passage à un autre produit.

 

Fardeleuse Kallfass Super Wrap

Fardeleuse Kallfass Super Wrap
 


Les fardeleuses sont spécialement développées pour l’emballage de produits en vue de créer un emballage de transport adéquat. Les boîtes de conserve, bouteilles, caisses, produits sur plateaux, imprimés empilés, linge, etc. peuvent être conditionnés dans un film transparent fermé de deux côtés.

 

Machine à tunnel de rétraction Kallfass Compact, Standard et Universal

Machine à tunnel de rétraction Kallfass
Compact, Standard et Universal

Les machines à tunnel de rétraction sont spécialement développées pour la rétraction notamment des emballages de jouets, de meubles et d’articles de décoration. Le produit, emballé dans un film, est introduit dans le tunnel de rétraction directement après être sorti de la machine d’emballage. Il est ensuite transporté dans tout le tunnel au moyen d’un transport sur barres ou d’une bande motorisée en téflon.

 

Avez-vous des questions concernant Soco machines?


Contactez-nous au +32 (0)2 451 12 00 ou envoyez un e-mail à packaging.be@antalis.com