Important! Pendant la période d’été (du 22 juillet au 14 août), nous sommes ouverts de lundi à jeudi jusqu’à 17h00 et vendredi jusqu’à 16h00. Jeudi 15 et vendredi 16 août nos bureaux seront fermés. Nous vous souhaitons d’agréables vacances!

Environment

Testimonials, Antalis

Témoignages 

Découvrez les témoignages de clients finaux concernant leur
stratégie environnementale avec des papiers écoresponsables. 

 

 

  • WWF Suède remet le Prix Panda Book 2018 à “Une vie plus sauvage”, imprimé sur Cocoon

    Cette superbe mise en valeur de Dame Nature a permis à Une vie plus sauvage de remporter le Prix Panda Book 2018. Ce prix spécial, décerné par WWF Suède (World Wide Fund for nature), récompense chaque année les projets créatifs et initiatives individuelles qui placent la nature et sa préservation au cœur de leur engagement.

     

    Pour en lire plus
  • Clarins Pour une beauté responsable, Clarins choisit les papiers recyclés Antalis

    Le dossier de presse a été conçu à partir du papier recyclé satin Cocoon Silk, certifié FSC et issu de fibres 100% recyclées. Outre sa dimension écoresponsable, la surface ultra lisse et l'incomparable blancheur du Cocoon Silk assurent un rendu d'exception. 

     

    Pour en lire plus
  • Danone a choisi le papier 100% recyclé Cocoon Silk

    « Le papier recyclé Cocoon Silk répond à notre double objectif esthétique et environnemental : il présente une qualité de papier remarquable tout en ayant une empreinte écologique très faible » 

    Dominique Duby, Directeur Normes IFRS chez Danone.

     

     

    Pour en lire plus

  • La RATP fait le choix des papiers recyclés d’Antalis

    « En tant que fondation culturelle, il est important pour nous de donner des informations aux visiteurs mais surtout de leur offrir une réelle expérience. Et le papier va influencer cette expérience culturelle et donner envie ou pas de conserver les informations données sur l’exposition.» 

    Ariane Ramboer, Responsable Communication corporate et Reporting RSE à la RATP. 

    Pour en lire plus