Nos Services

Financial services 259x194.jpg

Financial Services

Antalis est l'un des plus grands fournisseurs de machines d'emballage. La location d’une machine peut présenter plus d’avantages que l’achat. Nous proposons une grande variété de financements pour votre machine d’emballage.

  • LOCATION 

    Si vous avez temporairement besoin d'une machine pour faire face à une capacité supplémentaire ou pour remplacer provisoirement une machine existante, Antalis tient un parc en location à votre disposition pour vous tirer d'embarras. Celui-ci est constitué de machines à emballer, plieuses de caisses à rabats, de fermeuses de caisses, de systèmes de tampons, de cercleuses et de banderoleuses de divers modèles. Ces machines sont à louer pour un minimum d'un mois, sachant que nous nous chargeons de l'installation, de la formation des opérateurs et du bon fonctionnement pendant la période de location.

  • LOCATION-VENTE 

    Notre principe de location-vente est la solution qu'il vous faut quand vous désirez utiliser une machine d'emballage traditionnelle pendant une durée prolongée, sans savoir si vous en aurez encore besoin par la suite. En vertu de ce type de contrat, vous louez la machine pendant un laps de temps au bout duquel vous pouvez choisir de l'acquérir pour une somme modique. Si, au bout de ladite période, il s'avère que vous n'utiliserez plus la machine, vous nous la retournez purement et simplement, sans autre obligation. Pendant la durée de location, Antalis est responsable du fonctionnement et de l'entretien de la machine. Demandez à nos spécialistes de vous renseigner sur les possibilités de cette forme d'utilisation libre des machines d'emballage.

  • LEASING 

    Acquérir une machine d'emballage peut fortement grever vos capacités financières. Parfois, le besoin de recourir à une telle machine se fait ressentir sans que cela ait été prévu au budget. Dans ce cas, nos différentes possibilités de leasing peuvent constituer une solution. Antalis propose deux formes de leasing : le prêt financier et le leasing opérationnel. Dans le deuxième cas, la machine demeure notre propriété, si bien qu'elle n'apparaît pas dans votre bilan. À la fin du délai convenu, vous avez la possibilité d'acquérir la machine. En cas de prêt de financement, la machine vous appartient d'emblée, mais son paiement s'étale sur une période prolongée. Pour ce qui est du volet leasing, Antalis collabore avec une société de leasing.

  • OCCASIONS 

    Antalis est l'un des plus grands fournisseurs de machines d'emballage du Benelux, et à ce titre, elle échange souvent des machines. Celles-ci, tout comme les modèles présentés en salle d'exposition, sont disponibles à la vente au bout d’un court délai et à des prix très réduits. Les machines concernées ont soit été utilisées relativement peu longtemps, soit présentent un léger défaut apparent. Si nécessaires, elles sont révisées en profondeur et fonctionnent donc comme des neuves. Voilà pourquoi nous assortissons ces machines d'une garantie exceptionnelle. Ce sont des aubaines, généralement en nombre restreint et disponibles peu de temps. Antalis possède un grand choix d'occasions qui en valent la peine et pour lesquelles elle offre des réductions allant jusqu'à 80 %. Conclusion : soyez rapide, car quand il n'y en a plus, c'est trop tard !

 

Retour page d'accueil Expertise de l'emballage