La gamme bâches spéciales rassemble les supports qui sortent du cadre frontlit, blockout ou mesh. Vous y trouvez la Mehler Airtex Magic Duo Greyback, une bâche PVC souple de 330 g/m² à l'aspect toile, et le Coala BannerBond, un adhésif transparent double face pour la finition de vos bâches.
Aspect toile avec les qualités d'impression d'une frontlit
Dos gris pour une opacité élevée
Classement au feu B1
Compatible éco-solvant, solvant, latex et UV
BannerBond : adhésif permanent sur les deux faces, 25 mm
Un choix pertinent pour les imprimeurs et enseignistes belges qui réalisent roll-ups, imitations toile ou décoration murale avec une bâche publicitaire hors standard.
Certains projets demandent un support différent des bâches frontlit, blockout ou mesh. Antalis Belgique regroupe ici les bâches au rendu particulier et l'adhésif qui permet de les finir. Pour les usages classiques, consultez l'ensemble de nos bâches publicitaires.
Peut-on tendre la Mehler Airtex Magic Duo sur un cadre ?
Non, le fabricant la destine aux bâches non tendues. Pour un cadre tendu, choisissez une bâche frontlit ou mesh.
Cette bâche est-elle encore disponible ?
Sur antalis.nl, l'article est indiqué en fin de série. Vérifiez le stock sur antalis.be avant tout projet important.
Quelles encres utiliser ?
Éco-solvant ou solvant doux, solvant, latex et UV.
1. Découvrez toutes nos bâches publicitaires.
2. Explorez l'univers communication visuelle.
3. Consultez nos encres grand format.
4. Trouvez vos raclettes et cutters.
5. Commandez aussi votre papier copieur.
6. Expédiez vos bâches dans des boîtes d'expédition.