2 en 1 : le sachet et la protection de surface !
Les plus produits
- Protège des salissures.
Ne peluche pas.
Simple, pratique et rapide.
Spécifications:
- Sachet en Polyéthylène Basse Densité (PEBD) sans rabat pour une protection contre les rayures, les poussières et l'humidité.
Applications
- Emballage individuel de vos produits fragiles.
Ce film en polyéthylène basse densité (PEBD) offre une triple protection aux produits fragiles : antichocs, anti-vibrations, anti-humidité. Ce n’est pas tout, ce sachet prévient également les rayures sur les surfaces sensibles, matériaux fragiles, écrans, etc., les protège de la poussière et des salissures, et ce sans peluches.
Ces sachets protègent efficacement vos produits. Ils sont imperméables à l’eau comme à la vapeur d’eau, résistants aux produits chimiques comme aux bactéries. Leur aspect propre et doux participe encore à la valorisation de vos marchandises. Ils peuvent être associés à d’autres accessoires d’emballage, du particulaire de calage par exemple.
Léger, flexible, mais aussi très résistant, le sachet mousse vous est présenté en emballage individuel par Antalis. Différentes dimensions de sachets sans rabat, pour une insertion rapide des objets, vous sont proposées, conditionnées en boîtes de 420 à 2 000 pièces et livrées sous 24 ou 48 heures.