Communication visuelle, Actualités

Antalis présente le challenge "The Wrap & Remix by antalis"

31 janv. 2024 —
Imprimer
 Le challenge "The Wrap & Remix by antalis"

Antalis, leader de la distribution de supports d'impression, lance un concours européen de car wrapping inédit : le Challenge " The Wrap & Remix by antalis ", de février à juin 2024 !

Antalis, leader de la distribution de supports d'impression, lance un concours européen de car wrapping inédit : le Challenge " The Wrap & Remix by antalis ", de février à juin 2024 !

L'occasion de remercier ses clients et de présenter sa gamme complète de solutions de car wrapping, un procédé qui permet de recouvrir partiellement ou totalement les véhicules avec des vinyles auto-adhésifs, utilisés aussi bien par les particuliers souhaitant personnaliser leur véhicule que par les professionnels pour leurs flottes commerciales optant pour le covering de leurs véhicules à des fins publicitaires (bus, trains, etc.).

 

Outre l'utilisation de films techniques appropriés et le savoir-faire en matière d'installation, la profession réunit des experts passionnés par la culture du car wrapping. A travers cette initiative "Wrap & Remix", Antalis, en tant que distributeur, souhaite faire revivre l'histoire, les valeurs et l'évolution du car wrapping.

Le concours récompensera la fidélité des clients d'Antalis en leur offrant des prix incroyables :  la possibilité de concourir pour gagner une Ford Mustang 350GT Shelby Clone de 1965, ainsi que 99 autres prix allant de billets pour le Grand Prix de Formule 1 en Italie et en Belgique à des équipements de haute technologie. Pendant toute la durée du challenge, des tirages au sort hebdomadaires et mensuels auront lieu parmi les participants pour gagner des prix supplémentaires tels qu'une Ford Mustang 350T miniature ou un Jukebox.

Participer, c'est facile !

Il suffit de s'inscrire sur le site du concours https://wrapandremixbyantalis.com/ pour obtenir 30 points de départ. Ensuite, chaque achat de 10 euros de produits éligibles ajoute 1 point au score mensuel du participant, avec la possibilité de multiplier ces points grâce aux boosters annoncés au début de chaque mois. Le 12 juillet 2024, l'heureux gagnant de la Ford Mustang sera tiré au sort parmi les 100 participants ayant récolté le plus de points et sera annoncé en direct sur Facebook.

La liste des produits de car wrapping éligibles à la participation provient de marques leaders dans le secteur du car wrapping distribuées par les filiales européennes d'Antalis.

Logo Orafol

Logo Arlon

Logo Legend