+32 (0)2 451 12 00
Horaires d'ouverture (8h-17h30)
Contact

FAQ Commandes

Voici les questions les plus souvent posées et les réponses.

Passer une commande

  • Allez dans l'eShop et ajoutez des articles dans "Mon Panier".
  • Après vous être connecté, vous pouvez enregistrer vos favoris afin gagner du temps pour les prochaines commandes.
  • Après vous être connecté, vous pouvez accéder à vos dernières commandes et consulter l'historique de vos commandes.
  • Si vous connaissez le code article, vous pouvez commander via "Commande express". Tapez le code et la quantité, et ajoutez l'article au panier.

1. Si vous connaissez le code article d'un produit, rendez-vous directement sur "Commande express" accessible en haut de la page d'accueil du webshop.
2. Saisissez le code article et la quantité, et ajoutez les articles à votre panier.

Le code article peut avoir changé. Utilisez la barre de recherche pour rechercher par marque ou par type le bon code article. Vous pouvez également prendre contact avec Antalis.

Pour toute commande dans le webshop, vous reçevez un e-mail de confirmation.
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter via Contact.

Dès que vous avez validé votre commande, elle est immédiatement traitée afin d'être livrée endéans 24 à 72 heures (en fonction de l'article).
Il n'est donc plus possible de la modifier en ligne (depuis votre espace client).
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible via Contact.

Dans ce cas, indiquez votre numéro de commande en ligne reçu par e-mail.

Nous vous conseillons de nous contacter via Contact pour obtenir des conseils sur cette procédure.

Vous pouvez également consulter la procédure ici.

Les paiements par carte bancaire ne sont pas possibles si un article n'est pas de stock ou si la livraison est prévue dans 5 jours ou plus.
Ceci est dû au délai d'autorisation de prélèvement donné par les établissements bancaires (7 jours calendaires).

La procédure relative aux commandes en ligne chez Antalis Belgique est la suivante :

Lorsque vous commandez, une demande d'autorisation est soumise à la banque :

  • La banque donne son autorisation.
  • Les marchandises quittent le centre de distribution pour la livraison.
  • Le bon de livraison est émis.
  • La facture est émise.


La facture est émise pour le paiement des marchandises livrées. Si un article n'est pas de stock, il ne sera pas facturé.

Logiciels de calcul

A ce jour, Antalis a établi des liens avec les logiciels MIS suivants :

  • Cerm
  • Gamsys
  • MultiPress
  • Print+

 

 

Si vous travaillez avec l’un des packages MIS indiqués ci-dessus, vous pouvez télécharger, chaque semaine, la liste de prix reprenant l'assortiment et les prix actualisés, y compris votre tarif personnalisé. Vous pouvez passer vos commandes directement en ligne.

Si vous utilisez MultiPress, vous pouvez enregistrer immédiatement des traitements tels que couper, enramer ou déramer directement dans votre commande.

Nous surveillons en permanence les commandes en ligne. Si nous avons des questions au sujet de votre commande, nous prendrons bien sûr tout de suite contact avec vous. Après avoir traité votre commande, vous recevrez notre confirmation de commande par e-mail.

Êtes-vous intéressé par une connexion de votre logiciel de calcul avec Antalis ? Veuillez nous contacter par e-mail websupport.be@antalis.com ou appeler le +32 (0)2 451 12 00.

Si vous travaillez avec Cerm, Gamsys ou Print +, vous pouvez télécharger votre liste de prix dans notre webshop. Cette liste de prix se présente dans 3 formats différents :

  • Cerm fichier CSV
  • Gamsys fichier  TXT
  • Print+ fichier XLS


Si vous utilisez MultiPress, vous pouvez télécharger votre liste de prix à partir de notre serveur directement dans votre logiciel.

Antalis.be est compatible avec l'ensemble des navigateurs de dernière génération. Des problèmes peuvent surgir avec des anciennes versions de Safari.

La réponse à votre question n'a pas été trouvée ?

Cliquez ici pour nous contacter.