FAQ Factures

Voici les questions les plus souvent posées et les réponses.

Votre facture est envoyée par voie postale après l'expédition des marchandises.

Vous pouvez également retrouver votre facture dans votre espace client en ligne sous la rubrique "Mes factures". Vous pouvez ainsi télécharger sur votre ordinateur, tablette ou smartphone en cliquant sur le numéro de commande.

Vous pouvez payer en ligne directement et en toute sécurité avec Visa et Mastercard et Bancontact.

Pour les paiements en ligne, le cryptage SSL est utilisé pour garantir un environnement de paiement sécurisé.

Vous pouvez également payer vos commandes par facture.

Antalis Belgique
IBAN: BE57 3631 7980 8435
Banque : Banque ING
BIC : BBRUBEBB
TVA : BE 0403.510.595  
Toutes ces informations se trouvent également sur les factures.

Tous les produits et services sont soumis au taux de TVA de 21 %.

Les paiements par carte bancaire ne sont pas possibles si un article n'est pas de stock ou si la livraison est prévue dans 5 jours ou plus.
Ceci est dû au délai d'autorisation de prélèvement donné par les établissements bancaires (7 jours calendaires).

La procédure relative aux commandes en ligne chez Antalis Belgique est la suivante :

Lorsque vous commandez, une demande d'autorisation est soumise à la banque :

  • La banque donne son autorisation.
  • Les marchandises quittent le centre de distribution pour la livraison.
  • Le bon de livraison est émis.
  • La facture est émise.


La facture est émise pour le paiement des marchandises livrées. Si un article n'est pas de stock, il ne sera pas facturé.

 

 

La réponse à votre question n'a pas été trouvée ?

Cliquez ici pour nous contacter.