Voici les questions les plus souvent posées et les réponses.
Les sales advisors sont à votre disposition tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h30.
Vous pouvez nous contacter :
1. Vous souhaitez retourner des marchandises suite à une erreur de votre part
Les marchandises retournées doivent être dans un état irréprochable. Nous vous facturons 100 € de frais d’administration et de transport par demande de retour.
À la réception des marchandises par Antalis, celles-ci seront contrôlées et remises en stock. Vous recevrez une note de crédit relative aux articles retournés, déduction faite des coûts susmentionnés.
Un refus de la marchandise à la livraison (la marchandise repart immédiatement avec le transporteur) est considéré comme un retour et sera soumis aux conditions reprises ci-dessus.
2. Si le retour a une origine imputable à Antalis
Dans ce cas, Antalis rembourse les frais de retour.
Veuillez prendre contact avec Antalis.
1. Signalez-le immédiatement au transporteur qui livre la marchandise
Il incombe au destinataire de vérifier la marchandise et la bonne exécution du contrat de transport. Si tel n’est pas le cas, le destinataire doit s’adresser immédiatement au transporteur.
En suivant les règles ci-dessous, vous aidez Antalis à résoudre rapidement et efficacement le problème de livraison.
Notez vos remarques sur le bon de livraison concernant :
Les remarques doivent :
Bon à savoir :
Vous devez toujours signer le bon de livraison, que vous émettiez des réserves ou non.
Les réserves ci-dessous n’ont aucune valeur légale en cas de recours :
Le transporteur ne peut, sous aucun prétexte, faire obstruction à l’exercice du droit de vérification.
L’absence de réserve à la livraison entraîne l’irrecevabilité de toute demande ultérieure pour dommage apparent.
2. Informez votre interlocuteur habituel Antalis afin que le litige soit enregistré et résolu dans les meilleurs délais.
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