Promo Wonderbox
Règlement Antalis Spring Contest 2023
Gagnez des chèques-cadeaux Kadonation
du 17 avril au 30 juin 2023

Règlement Antalis Spring Contest 2023


Article 1 : Organisateur

La Société ANTALIS NV/SA  (« ANTALIS ») inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0403.510.595, dont le siège social est situé à 1050 Bruxelles, Avenue Louise, 486, organise du 17 avril 2023 au 30 juin 2023 une opération spéciale intitulée « Antalis Spring Contest » pour remporter des chèques-cadeaux sur le site Kadonation.

 

Article 2 : Participants

Ces challenges sont exclusivement réservés aux sociétés clientes d’ANTALIS passant commande sur le webshop ci-après individuellement la « Société Participante » ou collectivement les « Sociétés Participantes ».

 

Article 3 : Inscription

Aucune inscription n’est requise pour participer à l’opération, les sociétés participantes remplissant les modalités de participation se verront remporter les gains correspondant.

 

Article 4 : Objectifs

Ces challenges ont pour objectif de dynamiser les ventes sur nos gammes ANTALIS à la fois Papiers (papiers de création et papiers couchés & non couchés) et Communication Visuelle (Coala et Arlon) en récompensant nos meilleurs clients avec des chèques-cadeaux sur le site Kadonation.

L’opération ne prend en compte que les produits disponibles en stock à l'exclusion de ceux en fabrication. Les commandes de fabrication ne seront pas prises en compte dans le calcul de l’atteinte des paliers.

 

Article 5 : Principe & Modalités

ANTALIS propose 4 challenges pour faire gagner à ses clients des chèques-cadeaux sur le site Kadonation. Chaque challenge porte sur une gamme de produits différente :

  • Challenge Papiers de création : Olin Design, Olin Origins, Olin Millesime, Olin Colours/Pop’Set, Keaykolour, Rives,
    Opale, Conqueror, Curious, Refit

     
  • Challenge Papiers couchés & non couchés : Munken, Arctic Volume, G-Silk, PrintSpeed, Novatech, Edixion
     
  • Challenge Supports d’impression pour la communication visuelle : Coala Large Format Printing
     
  • Challenge Vinyles pour la communication visuelle et le car wrapping : Films adhésifs Arlon

Chaque récompense dépend des paliers de chiffre d’affaires de commande en ligne comme suit :

Challenge Papiers de Création

N° Palier Chiffre d’affaires à atteindre Récompense
1

> 2 000

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 30 €
2 > 5 000 > Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 60 €
3 > 10 000 > Chèques-cadeaux Kadonation d’une valeur de 100 €
4 > 16 000 > Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 200 €
Les récompenses ne sont pas cumulables au sein d’un même challenge

 

Challenge Papiers Couchés et non couchés

N° Palier

Chiffre d’affaires à atteindre

Récompense
1

> 4 000

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 30 €
2

> 8 000

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 60 €
3 > 15 000 > Chèques-cadeaux Kadonation d’une valeur de 100 €
4 > 25 000 > Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 200 €
Les récompenses ne sont pas cumulables au sein d’un même challenge

 

Challenge Supports d’impression pour la communication visuelle (Coala LFP)

N° Palier

Chiffre d’affaires à atteindre

Récompense

1

> 1 000

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 30 €
2

> 2 500

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 60 €
3 > 5 000

> Chèques-cadeaux Kadonation d’une valeur de 100 €

Les récompenses ne sont pas cumulables au sein d’un même challenge

 

Challenge Vinyles pour la communication visuelle et le car wrapping (Arlon)

N° Palier Chiffre d’affaires à atteindre Récompense
1

> 1 000

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 30 €
2

> 2 500

> Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 60 €
3 > 5 000 > Chèque-cadeau Kadonation d’une valeur de 100 €
Les récompenses ne sont pas cumulables au sein d’un même challenge 

 

Chaque Société Participante pourra remporter par challenge la récompense associée au palier atteint (1, 2, 3 ou 4 -> pas de cumul possible au sein d’un même challenge) selon le chiffre d’affaires de commande en ligne qu’elle aura réalisé sur la gamme de produits concernés, entre le 17 avril et le 30 juin 2023.

Les challenges sont cumulables : si une société participante atteint le chiffre d’affaires de commandes en ligne requis dans plusieurs challenges, elle se verra remporter les récompenses associées au niveau du palier atteint dans chaque challenge.

Le challenge prend en compte les produits des gammes citées, sous réserve des stocks disponibles.

 

Exclusions :

L’opération ne prend en compte que les produits disponibles en stock à l'exclusion de ceux en fabrication. Les commandes de fabrication ne seront pas prises en compte dans le calcul de l’atteinte des paliers.

Les clients localisés en dehors des Pays-Bas, de la Belgique et du Luxembourg sont exclus de cette promotion.

 

Article 6 : Dotations

Cfr les tableaux de l’article 5.

ANTALIS se réserve la possibilité de modifier le type de récompenses si les circonstances le nécessitent. En cas de rupture de stock, de changement de référence ou d’arrêt par le fabricant, la société ANTALIS s’engage à fournir aux bénéficiaires une récompense de valeur équivalente.

La Société Participante est la seule bénéficiaire des récompenses qui lui seront éventuellement attribuées par ANTALIS. La Société Participante est réputée faire son affaire de ces récompenses quant à leur attribution à un ou plusieurs de ses salariés ; elle sengage notamment à porter à leur connaissance le présent Règlement, ainsi qu’à réaliser les démarches et à obtenir toutes les autorisations qui sont nécessaires.

Les dotations remportées, seront remises à la Société Participante ayant atteint les paliers requis à la fin de la compétition et ce, après avoir été facturée des commandes passées à partir du 17 avril, en mai et en juin.

 

Article 7 : Responsabilité

Il est expressément entendu qu’en tout état de cause, en cas de mise en jeu de la responsabilité d’ANTALIS, cette dernière ne saurait excéder le montant de la dotation acquise, au final, par la Société Participante. La seule participation à l’opération vaut acceptation pleine et entière du présent Règlement. ANTALIS ne sera pas tenu responsable en cas de rupture de stock, de changement d’une référence ou d’arrêt d’un produit du catalogue.

 

Article 8 : Exclusion

Toute Société Participante ne peut prétendre qu’à la dotation qui lui sera envoyée par ANTALIS. Les dotations doivent être acceptées telles que définies dans le Règlement. Elles ne seront ni reprises, ni remboursées, ni échangées contre leur valeur en espèces ou toute autre récompense. Toute Société Participante ne pourra prétendre à la dotation qu’après paiement intégral de toutes les commandes des produits à ANTALIS.

 

Article 9 : Communication – Droit à l’image

Les Sociétés Participantes autorisent par avance ANTALIS à utiliser leurs noms, enseignes, logo à des fins de communications commerciales sur leur qualité de gagnant ou participant à l’opération, et ce sans aucune compensation ou autre contrepartie.

 

Article 10 : Informatique et Libertés

Consultez la politique de respect de la vie privée Antalis :

https://www.antalis.be/fr/accueil/politique-respect-vie-privee.html

 

Les Sociétés Participantes ainsi que les salariés bénéficiaires qu’elles auront désignés sont informés que les données à caractère personnel collectées au cours de l’opération seront traitées dans un fichier informatisé appartenant à ANTALIS, qui agira en qualité de responsable de traitement. Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Antalis à gérer ses relations et sa communication commerciale à l’égard de ses clients ainsi que le bon déroulement de l’opération. La fourniture de ces informations à Antalis est réalisée sur la base du volontariat néanmoins, cette transmission est nécessaire pour participer à l’opération et permettre une prise en compte des inscriptions et contacter les Sociétés Participantes. 

Les informations personnelles collectées sont destinées à l'usage d’ANTALIS et/ou à l’une des sociétés du Groupe Antalis pour les besoins de l’opération ainsi qu’à des fins de statistiques commerciales ou d’opérations marketing et ne seront pas cédées à des tiers.

Ces données à caractère personnel seront conservées pendant une durée minimum de 2 ans et pourront être conservées pendant une période supplémentaire définie en fonction des délais de prescription applicables. Elles ne sont pas transférées ou accessibles hors de l'Union européenne.  

Les personnes physiques concernées disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Elles peuvent également s’opposer, pour des motifs légitimes, au traitement de leurs données personnelles.

Ce droit s'exerce sur simple demande écrite à l'adresse suivante : ANTALIS Belgique, Service Marketing, Avenue Charles-Quint 584, 1082 Bruxelles ou par email à info.be@antalis.com.

Pour plus d’informations sur la politique de protection de données personnelles d’Antalis vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité.

 

Article 11 : Modification, Annulation, Exclusion

ANTALIS se réserve la faculté d’écourter, de proroger, de prolonger, de différer, d'interrompre, de modifier les conditions de participation ou d'annuler l’opération et notamment en cas de fraude et ceci sans préavis et pour quelque cause que ce soit, sans avoir à en justifier et sans indemniser les participants. Dans ce cadre, ANTALIS se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment. ANTALIS pourra, le cas échéant, procéder à des contrôles ponctuels permettant de vérifier l’exactitude des informations fournies.

Toute tentative de falsification des informations transmises entraîne automatiquement l’exclusion du participant à l’opération. La participation à l’opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement, régi par la loi française. Les éventuelles interprétations relatives à ce dernier seront examinées par ANTALIS. Les décisions de celle-ci seront définitives et sans appel.

 

Article 12 : Réclamations

ANTALIS et les Sociétés participantes à l’opération s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’interprétation ou l’exécution du présent règlement.

Pour ce faire, toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite exclusivement à l’adresse de l’opération et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur (nom et adresse) ainsi que le résultat obtenu à l’opération. Les contestations et réclamations écrites et relatives à l’opération ne seront plus prises en compte passé un délai de deux mois après la clôture de l’opération. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte.