Horaires d'ouverture (8h-17h)
Contact
Actualités, Communication visuelle

Un look unique grâce aux papiers peints Coala d'Antalis

06 avr. 2020 —
Imprimer
Banner_BullCreative_848x315.jpg

Donner un coup de peinture à un mur blanc ne suffit plus pour de nombreuses entreprises, restaurants ou hôtels. Il s'agit surtout de l'expérience totale d'un espace. Les meubles, les murs et les décorations de fenêtres doivent former un tout et surtout avoir un aspect unique. L'utilisation de motifs de papier peint offre aux clients la possibilité d’apporter un design unique à leur intérieur.

Donner un coup de peinture à un mur blanc ne suffit plus pour de nombreuses entreprises, restaurants ou hôtels. Il s'agit surtout de l'expérience totale d'un espace. Les meubles, les murs et les décorations de fenêtres doivent former un tout et surtout avoir un aspect unique. L'utilisation de motifs de papier peint offre aux clients la possibilité d’apporter un design unique à leur intérieur.

Untitled design - 2020-04-03T151108.265.jpg

Ontdek het assortiment

 

Chaque mur se transforme en art

Bull Creative, dont le propriétaire est Loes Kok, se concentre sur l'art, le design et l'impression et travaille avec des entreprises et des particuliers qui souhaitent améliorer leur environnement de travail et de vie. Bull Creative a déjà réalisé de belles créations pour des noms célèbres tels que Herman Brood, Jeroen Buitenman, Rob Peetoom, Marcel Wanders et Robert Whitaker.

 

Loes Kok a surpris de nombreux clients avec ses dessins sur papier peint. En utilisant les produits Antalis Coala, elle a récemment conçu des papiers peints uniques et attrayants pour le restaurant-café d'Oude Brink à Bussum.

Loes Kok explique : « Lors de la rénovation du restaurant, le propriétaire voulait faire quelque chose de spécial avec les murs. Ils devaient être colorés et explosifs, avec des briques hollandaises. J'ai suggéré d'utiliser des papiers peints et des éléments qui seraient utilisés à l'intérieur, comme des briques hollandaises. Cela nous a permis de donner à la pièce un aspect et une sensation uniques. En se basant sur les préférences du client, un dessin a été réalisé et imprimé sur du papier peint Coala Walldesign Leather NW et celui-ci a ensuite été appliqué sur les murs ».

 

Testimonial_bullcreative_500x500-2.jpg

 

 

 

 

Inspiration pour le design des papiers peints

Testimonial_bullcreative_500x500-1.jpg

Les possibilités offertes par ces papiers peints sont infinies. Il existe différentes structures comme l'aspect cuir ou l'aspect toile sur lesquelles les impressions numériques peuvent apparaître complètement différentes. Lorsque vous utilisez du papier peint, vous pouvez intégrer l'identité visuelle ou d'autres éléments caractéristiques d'une entreprise dans le design. Selon Loes Kok, il est toujours important d'être inspiré par le client. « Je m'inspire de l'histoire et des envies du client. C'est ensuite à moi, en tant que designer, de faire une traduction créative qui s'adapte à l'espace. 

C'est pourquoi je laisse souvent passer les tendances, il y a des couleurs que l'on utilise plus souvent une année que l'autre parce qu'elles attirent l'attention de tout le monde. Surtout cette année, on voit beaucoup de vert, de vieux rose, de cuivre et d'or ». 

La qualité comme base du succès

Comme la gamme de papier peint est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, ils sont idéaux pour les zones où le papier peint doit endurer beaucoup : chambres d'hôtel, restaurants et bureaux. Loes Kok déclare : « Je défends mes créations et elles méritent d'être imprimées sur du papier de haute qualité, à la fois beau et solide. Antalis propose une très belle gamme de produits que je suis fière de proposer à mes clients et que je soutiens. Je suis dans ce secteur depuis 20 ans et le bon service qu'Antalis m'offre a été l'un des facteurs décisifs pour moi ».

Antalis Interior Design Award

Jan Eissens, Account Manager chez Antalis : « Loes Kok fait de beaux designs et j'aime la conseiller sur les nouveaux projets. Nous regardons ensuite quels produits Coala correspondent aux idées qui existent pour les projets et qui peuvent être appliqués aux imprimante. Récemment, Bull Creative a également participé à la compétition Antalis Interior Design Award avec deux propositions de projet. Ce concours international est entièrement axé sur la décoration intérieure et, avec 535 propositions de projet, la deuxième édition peut être qualifiée de succès. Bull Creative a remporté le prix de l'hospitalité avec son entrée de Fred's Kitchen ».